Comment le centre KESCHA peut-il m’aider ?

Le Centre d’écoute et d‘assistance de l’enfant et de l’adulte (KESCHA) offre des informations et des conseils aux personnes concernées par une mesure de protection de l’enfant ou de l’adulte. Si vous ne savez plus comment agir dans le cadre d’une procédure ou à cause d’une mesure de protection de l’enfant et de l’adulte et cherchez un centre d’écoute et d’assistance indépendant et non étatique, vous êtes au bon endroit. Grâce à des informations compréhensibles et un conseil neutre, le centre KESCHA vous soutient pour toute question relative à la protection de l’enfant et de l’adulte.

La permanence téléphonique répond à vos questions concernant la protection de l’enfant et de l’adulte, vous conseille et vous recommande d’autres solutions de soutien. Le centre KESCHA ne prend toutefois pas part à une procédure en cours. Vous trouverez davantage d’informations sur les offres de conseil dans les principes de base du centre KESCHA.

Veuillez noter que les rendez-vous personnels sur place ne sont possibles que dans des cas exceptionnels et uniquement sur rendez-vous.

Fort de son expérience en matière de conseils aux personnes concernées, le centre d’écoute et d’assistance s’engage pour le dialogue et l’échange. Les données du problème sont analysées précisément et signalées à la Conférence en matière de protection des mineurs et des adultes (COPMA) ; le centre KESCHA est cependant totalement indépendant de la COPMA.

KESCHA
Dörflistrasse 50
8050 Zürich

T +41 79 273 96 96
rmndkschch

Consultations uniquement par téléphone

Antenne pour la Suisse romande

Horaires d'ouverture flexibles.

Toujours présente:
Mercredi 8.30h à 11.30h

N'hésitez pas à nous appeler.