Comment le centre KESCHA peut-il m’aider ?

Le Centre d’écoute et d‘assistance de l’enfant et de l’adulte (KESCHA) offre des informations et des conseils aux personnes concernées par une mesure de protection de l’enfant ou de l’adulte. Si vous ne savez plus comment agir dans le cadre d’une procédure ou à cause d’une mesure de protection de l’enfant et de l’adulte et cherchez un centre d’écoute et d’assistance indépendant et non étatique, vous êtes au bon endroit. Grâce à des informations compréhensibles et un conseil neutre, le centre KESCHA vous soutient pour toute question relative à la protection de l’enfant et de l’adulte.

La permanence téléphonique répond à vos questions concernant la protection de l’enfant et de l’adulte, vous conseille et vous recommande d’autres solutions de soutien. Le centre KESCHA ne prend toutefois pas part à une procédure en cours. Vous trouverez davantage d’informations sur les offres de conseil dans les principes de base du centre KESCHA.

Fort de son expérience en matière de conseils aux personnes concernées, le centre d’écoute et d’assistance s’engage pour le dialogue et l’échange. Les données du problème sont analysées précisément et signalées à la Conférence en matière de protection des mineurs et des adultes (COPMA) ; le centre KESCHA est cependant totalement indépendant de la COPMA.

KESCHA
Dörflistrasse 50
8050 Zurich
T +41 79 273 96 96
rmndkschch

Antenne pour la Suisse romande

Horaires d'ouverture flexibles.

Toujours présente à partir du 05.01.2022: Mercredi 8.30h à 11.30h

N'hésitez pas à nous appeler.

 

Protection des données
L'envoi non crypté de documents à cette adresse e-mail est à la responsabilité de l'expéditeur.