Conditions d’utilisation

Champ d’application
Les présentes conditions d’utilisation s’appliquent au Centre d’écoute et d’assistance de l’enfant et de l’adulte (« KESCHA ») et aux prestations de conseil y afférentes, qui sont fournies par la fondation Guido Fluri (Guido Fluri-Stiftung), dont le siège est à Cham (ci-après « nous »). En utilisant l’offre de conseil, vous acceptez les présentes conditions d’utilisation.

Notre service
L’offre de conseil s’adresse aux personnes concernées par une mesure de protection de l’enfant ou de l’adulte. Nous conseillons uniquement les personnes domiciliées en Suisse. Les conseils sont donnés par des spécialistes formés à cet effet.

Nous nous réservons le droit de modifier ou d’interrompre notre service à tout moment.

En principe, nos conseils ne sont donnés que par téléphone. Pour les demandes qui nous parviennent par e-mail ou par courrier, nous ne pouvons pas vous garantir une réponse dans un délai déterminé.

Notre service est gratuit.

Nous ne prenons pas en charge et ne finançons pas la représentation devant les tribunaux et les autorités, et nous ne menons pas non plus de médiation entre les parties en conflit.

Aucune demande de soutien financier n’est acceptée.

Transmission et sécurité des données
Si vous nous contactez par e-mail, vous prenez acte du fait que la réponse sera envoyée sans être cryptée et que la correspondance par e-mail n’est en principe pas sécurisée. Nous vous recommandons de protéger votre boîte de réception électronique contre l’accès de personnes non autorisées.

Les personnes chargées du conseil, qui sont soit nos employés soit nos mandataires externes, sont informées des données que vous nous avez transmises. Vous trouverez des informations sur le traitement de vos données personnelles par nos soins dans notre déclaration de protection des données.

Exclusion de responsabilité pour les consultations et les textes d’information
Nous déclinons toute responsabilité quant à la manière dont les informations, les conseils et les indications figurant dans les textes d’information et transmis lors les consultations sont interprétés et mis en pratique. Nous déclinons toute responsabilité en cas d’omission d’informations ou de conseils. Toute responsabilité sur la base d’un conseil ou d’une information est en principe exclue. Toute responsabilité pour des auxiliaires est également exclue de manière générale. Le fait de nous contacter et la communication à l’occasion des consultations ne créent aucune obligation contractuelle.

KESCHA
Dörflistrasse 50
8050 Zürich

T +41 79 273 96 96
rmndkschch

Consultations uniquement par téléphone

Antenne pour la Suisse romande

Horaires d'ouverture flexibles.

Toujours présente:
Mercredi 8.30h à 11.30h

N'hésitez pas à nous appeler.